l'effet bulle espace bien-être

L’effet bulle… un concept, une atmosphère, un cocon…

Pour faire simple, l’idée de la bulle nous est venu grâce à notre rencontre. Nous nous sommes fait surprendre par un état un peu spécial jusqu’alors inconnu lorsque nous dansions ensemble la Kizomba. Il nous est apparu comme une évidence de nommer ainsi notre projet commun « l’effet bulle ». 

Cette sensation de bulle un peu magique nous porte vers une nécessité d’être aligné à soi pour se sentir vivre libre et épanoui en toutes circonstances, Soi avec Soi pour avancer toujours vers une meilleure version de soi. Nous proposons donc aux âmes qui ont envie de nous faire confiance, d’entrer dans une bulle de douceur, le temps d’une prestation, pour se ressourcer, se guérir, recharger ses batteries… Oui la bulle est un lieu d’intimité, nécessaire à la transformation, mais pas un refuge éternel.

Entrez chrysalide, ressortez papillon.

Les Fées

Fleur de lotus
Les Fées

En 2004, le voyage commence dans « l’aventure » du bien-être, pour Marie-Laure. L’harmonie du corps et de l’esprit devient sa principale ambition. « Et ce n’est pas toujours simple ! » dit-elle esquissant un petit sourire amusé. Une prise de conscience de chaque instant.

Elle se forme donc au shiatsu traditionnel, puis aux massages ayurvédiques (en France et en Inde) et un peu plus tard, à la sonothérapie cristalline (bols de cristal).

En parallèle, les voyages, les sorties de « zone de confort » et différents stages (retraite de méditation Vipassana, semaines de jeûne, séminaires…) lui permettent de voir la vie autrement avec une ouverture d’esprit laissant émaner un peu plus de joie, de bienveillance et de sagesse et biensûr une meilleure connaissance d’elle-même.

La régularité des pratiques méditatives et autres activités réjouissantes contribuent à son épanouissement personnel. « C’est important de se sentir en joie, aligné, heureux et en osmose avec les vibrations d’amour et de guérison universelles. C’est ainsi que je me sens bien et disposée à masser, mais aussi et surtout, pour être en lien véritable avec les autres. »

Namasté.

Les Fées

Le toucher, un sens aiguisé en moi depuis toujours… » Du bout des doigts, sentir les détails de la peau, ressentir ce qui s’exprime en deçà et l’énergie qui y circule. 

La vie… Faite de rencontres, de remises en questions, de synchronicités. Ainsi après de nombreuses années dans l’informatique, aujourd’hui il peux s’épanouir et vivre ce qu’il est véritablement.

Le massage comme une évidence …

L’apprentissage… « J’apprends mon premier massage : l’Abhyanga avec ma fée qui maîtrise cette technique depuis 15 ans. Un premier pas vers le chemin du bien-être qui me donne l’envie d’aller plus loin ».

Jacky continue sa route et va à la rencontre d’autres êtres passionnés et passionnants qui lui enseignent le massage africain Manefaing, massage « coup de coeur » pour ensuite s’orienter vers une pratique thérapeutique incroyable : le Chi Nei Tsang, issue de la médecine traditionnelle chinoise.

« Apporter un mieux-être, apaiser, soulager et redonner de l’énergie à chaque personne qui viennent à moi contribue à me rendre meilleur et à aiguiser encore un peu plus ma sensibilité. Merci pour votre confiance. »

Gratitude à l’Univers.